Nouveau Sabot AXP Adventure - PHD 8mm - pour crash bars Outback Motortek

Sabot AXP Adventure - PHD 8mm - pour crash bars Outback Motortek

AXP
339,00 € TTC
Sabot BMW F900GS - Poids : 2,6Kg – Conçu en plastique polyéthylène haute densité de 8mm d’épaisseur, ce sabot offre une protection complète du bloc moteur, de l’échappement et des carters tout en incluant la compatibilité avec les crash-bars Outback Motortek. Compte tenu du positionnement des crash bars, notre sabot ne couvre pas la pompe à eau. Les systèmes de fixation avant et arrière sont pris directement dans le bloc moteur avec un système de calage pour une solidité renforcée. Des mousses de 8mm d’épaisseur viennent se coller sur le renfort sous le moteur pour amortir les chocs. Le PEHD est plus résistant que le carbone et 30 à 40% plus léger que son équivalent en aluminium. Il reprend sa forme initiale après les impacts et permet de glisser sur les obstacles. Une autre version NON compatible avec les crash-bars est disponible sous la référence AX1772. Si vous avez d’autres accessoires sur votre moto, merci de bien vérifier la compatibilité avec notre sabot dans l’onglet « caractéristiques » avant de passer commande. Modèle compatible avec la BMW F900GS uniquement. ATTENTION : le sabot n’est pas compatible avec toutes les années du modèle.
État
Neuf
Référence
1148045001
En stock chez le fournisseur - délai 24/48h (9 Produits)

Votre commande est préparée et livrée chez vous sous 24 à 48h

Toutes les méthodes de paiements sont sécurisées : CB - Paypal - 3xCB

Le service client est a votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h

Préparées, expédiées et livrées chez vous depuis 2014

Sabot BMW F900GS - Poids : 2,6Kg – Conçu en plastique polyéthylène haute densité de 8mm d’épaisseur, ce sabot offre une protection complète du bloc moteur, de l’échappement et des carters tout en incluant la compatibilité avec les crash-bars Outback Motortek. Compte tenu du positionnement des crash bars, notre sabot ne couvre pas la pompe à eau. Les systèmes de fixation avant et arrière sont pris directement dans le bloc moteur avec un système de calage pour une solidité renforcée. Des mousses de 8mm d’épaisseur viennent se coller sur le renfort sous le moteur pour amortir les chocs. Le PEHD est plus résistant que le carbone et 30 à 40% plus léger que son équivalent en aluminium. Il reprend sa forme initiale après les impacts et permet de glisser sur les obstacles. Une autre version NON compatible avec les crash-bars est disponible sous la référence AX1772. Si vous avez d’autres accessoires sur votre moto, merci de bien vérifier la compatibilité avec notre sabot dans l’onglet « caractéristiques » avant de passer commande. Modèle compatible avec la BMW F900GS uniquement. ATTENTION : le sabot n’est pas compatible avec toutes les années du modèle.

Références spécifiques

EAN-13
1148045001