Le côté sportif du Touring Spécifiquement dédié et développé pour : Sport Tourer, Roadster, Supersport et motos trail Complète la gamme du vainqueur sur test multiple : le ROADTEC™ 01. Des performances améliorées en matière de Sport-Touring Rainures transversales Assurer une meilleure adhérence Evacuer l'eau en conditions extrêmes Interaction optimale avec l'ABS Distance entre les rainures plus grande sur les épaules Davantage de gomme sur l'angle maxi Augmentation de la tenue de cap Meilleure confiance sur l'angle Composé Avant: Le composé 100% silice améliore l'adhérence chimique et permet une meilleure adhérence mécanique grâce à la disposition des rainures Le composé fin et homogène met l'accent sur les propriétés chimiques et assure l'uniformité du pneu et les performances Sport-Touring Arrière: Conception bi-gomme avec une disposition 40%-20%-40%. La bande centrale est un mix noir de carbone/silice pour une stabilité optimale à haute vitesse et une dissipation de la chaleur Les épaules 100% silice permettent un excellent grip chimique sur les surfaces humides à faible adhérence, et une chauffe rapide pour une meilleure adhérence sur l'angle. La gomme des épaules correspond en tous points aux caractéristiques techniques de celle du pneu avant, pour assurer une homogénéité dans les remontées d'informations sur l'angle Nouvelles épaules slick Meilleure adhérence jusqu'à l'angle d'inclinaison limite Sensation de sécurité plus importante dans les virages Rainures en "sabre" Adhérence mécanique améliorée Drainage efficace de l'eau Rainures en "gouttes" Accroie le grip sur les surfaces à faible adhérence Améliore la stabilité et le contrôle de la moto au freinage Accélére la chauffe du pneumatique